Secrétaire départemental du PCF 13, Jérémy Bacchi est l'une des figures fortement engagées dans Le Printemps Marseillais. Vendredi soir, lors des voeux à la population de Karim Ghendouf et de la liste "plus que jamais, La Ciotat Nous Rassemble !" il a lui aussi fait part de son soutien et de ses encouragements à notre rassemblement de la gauche et des écologistes.
En composant cette belle liste "plus que jamais,La Ciotat nous rassemble !", la gauche a décidé de prendre ses responsabilité pour battre la droite et l'extrême droite.
Plus que jamais, nous devons nous mobiliser du local au national contre les politiques néfastes qui touches les plus démunis de la société française. De la bataille contre la réforme des retraites à la victoire de la gauche en mars, le lien est évident: il s'agit pour nous de mettre sur pied des politiques nouvelles, qui mettent le citoyen au cœur de la vie de la cité, avec des services publics comme outils efficace.
Je connais Karim depuis de nombreuses années. Je le connais comme communiste, homme de gauche, rassembleur. Et je sais qu'il sait aussi s'entourer de personnes engagées et des meilleures compétences.
En mars, le Printemps passera, j'en suis certain par La Ciotat.
Plus que jamais vive La Ciotat !
Jérérmy Bacchi
